bloc de pub

jeudi 13 mars 2014

PC Gamer Extreme " NVidia 3D Vision "

Ordinateur sur mesure très puissant a base de processeur intel core I7 920 et carte graphique MSI NVidia 470 GTX
PC Gamer Extreme " NVidia 3D Vision "
Je viens d'assemblé , testé et vendre un super PC gamer extreme nommé " Nvidia 3D vision " pour un client de Villeurbanne ( rhone-alpes , rhone , 69 ) ...
Le client m'a contacté car en faite il possédait déjà un bon écran 24 pouce , full HD 1900X1200 et avec une fréquence de 120 Hz ( NVidia 3D Vision ready ) et il voulait donc un très bon ordinateur pour joueur ( car pour activer la 3D dans les jeux ce n'est pas aussi simple que pour des films , il faut un maximum de puissance car la carte graphique traite 2 X plus d'images / secondes )
Je lui est donc proposer un devis PC Gamer Extreme ( semblable au PC Gamer Extreme 3 de mes devis )
Il avait l'air satisfait mais avait besoin de plus de rapidité aux chargement , plus de fiabilité aux niveau du système d'exploitation et surtout pouvoir lire et graver en Blu-ray ...
J'ai donc effectué certaine modification et lui est proposer du SSD pour le système d'exploitation , d'installer Windows 64 bits et d'ajouté un lecteur / graveur Blu-ray ...
bon donc après quelques mise au point de son devis nous sommes arrivé a cette configuration :
- Boitier Staray Enermax
-Ventilateur de boitierT,B, Silence Enermax
- Alimentation GX Power 750 W Coolermaster
-Carte mère P6T-SE , Asus
-Processeur Core i7 920 (2.66 GHz) , Intel
-Kit Triple Channel DDR3 , 3 x 2 Go , PC3-12800 , CAS 8 , XMP, OCZ
-Carte graphique GeForce GTX 470, 1.2 Go MSI
-Disque dur 7200.12 , 1 To , 32 Mo, 7200 tpm , SATA II Seagate
-Graveur Blu-Ray Lightscribe , SATA , LG
-NVIDIA GeForce 3D Vision + Récepteur infrarouge
-Disque SSDNow V Series G2 , 64 Go , SATA II Kingston
-Lecteur de carte mémoire 8 en 1 Icy Box
Et après réception de son moyen de payement pour les pièces ( car je fait payer la prestation a réception de votre PC , c'est une histoire de
confiance ... ) , j'ai commandé les composants de son ordinateur de rêve !
A réception des pièces de son PC Gamer extreme " 3D vision " , j'ai pu commencé l'assemblage de toutes ces pièces de grande qualités ...
résultat ... un excellent PC Gamer et paré pour l'avenir qui plus est car , entre la 3D stéréoscopie , le Blu-ray , et la dernière génération de carte graphique de chez NVidia ( qui possède des unité de calcule dédié a la tesselation , shader directX 11 , et est vraiment prête pour l'avenir ), son PC est au top pour quelques années ...
Donc après l'assemblage , les réglages BIOS , l'installation OS j'ai enfin pu me régaler avec les tests ( benchmark ) , 3D Mark , Unigine Heaven et Isles de NVidia pour DirectX 11 ( pour en avoir plein la vue avec la tésselation et en plus il sont compatible 3D vision ! )
Je lui est aussi installé un anti-virus et un logiciel ( Everest ) qui permet de voir pas mal de chose ... et quelques jeux pour qu'il puisse apprécier la 3D immédiatement .
Puis je suis allez lui installé a domicile et lui est montré les bench , jeux ...
je crois qu'il a été impressionné et a vraiment apprécier ma prestation !
J'ai maintenant ajouté ce PC Gamer Extreme " NVidia 3D vision " a ma liste ...
si il y en a que ça interressent  ?

Voir Mes exemples de devis de PC sur mesure

Composants pour PC gamer extreme 3d vision a assemblé
 Pieces pour pc gamer extreme 3d vision monter 
alimentation gx 750 cooler master et lunnettes 3d vision nv 
carte graphique msi nvidia geforce 470 gtx pour pc gamer ex 
carte mere asus p6tse pour montage pc gamer extreme 3d visi  
disque SSD 64 go kingston pour assemblage pc gamer 3d visio 
processeur intel core i7 920 et 6 go de memoire 1600 en tri 
ventilateur de boitier enermax et lecteur de carte icy box 
fin du montage assemblage du pc gamer extreme nvidia 3d vis 
boitier enermax staray de face apres assemblage du pc gamer 
arriere du pc gamer extreme 3d vision apres montage 
Interieur du pc gamer extreme 3d vision apres assemblage 
installation de windows sur pc gamer extreme nvidia 3d visi 
pc gamer extreme nvidia 3d vision en fonctionnement 
pc gamer extreme 3d vision en marche 
pc gamer extreme en test sur benchmark heaven d unigine 

 pc gamer extreme en test sur benchmark isles directx 11 de 
Et maintenant , quelques videos de mes tests ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

bloc pub