bloc de pub

mardi 11 mars 2014

Tout sur la technologie 3D

Tout sur la technologie 3D

 

 Lorsque la première gamme de téléviseur 3D a fait son apparition sur le marché, la technologie des téléviseur a franchi une autre étape-clé. Si vous envisagez vous procurer un nouveau téléviseur,poursuivez votre lecture pour apprendre comment fonctionne la technologie des téléviseur 3D,pour voir ce dont vous avez besoin pour en profiter,et pour obtenir les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

 

 

Qu'est-ce que c'est?

Vous pouvez regarder du contenu 2D sur un téléviseur 3D

Le fonctionnement

 

Ce dont vous avez besoin

 

Foire aux questions

Puis-je regarder du contenu télévisuel ordinaire au moyen de mon téléviseur 3D?

Dois-je toujours porter des lunettes 3D lorsque je regarde la télévision?

Que signifie « prêt pour la 3D »?

Quelle est la différence entre la 3D originale et la 3D virtuelle?

Comment dois-je nettoyer mes lunettes 3D?

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

bloc pub