bloc de pub

mercredi 12 mars 2014

La restructuration de Dell (màj)

Après le rachat des actions de sa propre entreprise pour sortir de la bourse, Michael Dell pourrait continuer la restructuration se séparer de 15 000 employés, sur un total d'environ 109 000 emplois à travers le monde.
The Register précise ses changements au sein de ses services serait effectifs, mais dans un premier temps, les licenciements ne devaient que toucher que son service marketing.
Dell devrait donc licencier les 15 000 personnes dès cette semaine, la société doit semble-t-il se dépêcher de repenser entièrement l'ensemble de ses secteurs, subissant lourdement la chute des ventes d'ordinateurs. On a vu courant 2013 que Dell commençait à s'investir plus sérieusement dans le monde des tablettes, un marché en évolution constante. Mais les secteurs concernant le Cloud et l'Enterprise permet à Dell de rester un acteur important et d'équilibrer les pertes du texan.
Màj : au final, se sera séparé de moins de salariés que prévu, puisqu'il s'agit de 2000 à 3000 suppressions d'emplois pour Dell. Cette restructuration représente 2% de ses effectifs, qui selon Re/code, sont dans une majorité des cas des départs volontaires. Mais rien n'indique que l'entreprise américaine se limitera à ces postes.
dell-restructuration-2014.jpg

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

bloc pub