bloc de pub

jeudi 13 mars 2014

L'iPad Pro repoussé à 2015 pour faire la place au nouvel iPad et à l'iWatch ?

Un analyste de chez KGI Securities estime qu'Apple doit se limiter à trois grandes priorités dans ses développements actuels, l'un est l'iWatch, les deux autres sont les iPad de 6ème génération (le successeur de l'iPad Air) et le supposé iPad Pro équipé d'un écran de 12 pouces. Selon lui, le nouvel iPad de 9,7 pouces serait lancé au troisième trimestre 2014 et hériterait sans surprise de la reconnaissance d'empreintes digitales Touch ID, ainsi que du processeur A8.
L’analyste pense pourtant que l'iPad Pro devrait sortir plus tard, dans le courant de l'année 2015. La firme de Cupertino devant résoudre diverses problèmes liés aux changements de la compatibilité d'iOS vers ce nouveau format d'écran. La montre connectée d’Apple devant être commercialisée dès cette année d'après ses estimations, étant devenue la grande priorité de Cupertino.
Mais ces trois priorités aurait un impact sur le prochain iPad mini Retina de troisième génération, qui soit bénéficiera d'une simple mise à jour évolutive mineure ou passerait carrément son tour. L'iPad mini Retina ne connaitrait pas le même succès de vente que la première version, principalement à cause de l'écart trop faible entre son prix et celui de l'iPad Air, les consommateurs ayant privilégier ce dernier.
En résumé, nous pourrions voir arriver relativement vite la montre intelligente d'Apple, du côté de l'iPad Air de prochaine génération se serait pour septembre/octobre 2014. Laissant pour l'année prochaine la priorité aux iPad Pro et iPad mini Retina.
Affaire à suivre.
"concept marketing de l'iWatch"
"concept marketing de l'iWatch"

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

bloc pub