Free Mobile : des distributeurs de cartes SIM chez les marchands de journaux
Free s'apprête à installer des distributeurs de cartes SIM chez les chaines de marchands de journaux afin de proposer ses deux forfaits mobiles.
Décidément Free a toujours plus d’un tour dans son sac à malices. Aujourd’hui, l’inventeur de la « box » annonce qu’il va installer des distributeurs automatiques de cartes SIM chez les marchands de journaux (Maison de la presse et Mag Presse).
Plusieurs centaines de bornes
Ces bornes interactives, équipées d'écran tactile, permettent ainsi à n'importe quel utilisateur de choisir l'undes forfaits de l'opérateur (2 ou 19,99 euros/mois), en "quelques minutes", selon les dires de Free. Exactement, comme il ferait sur le site de Free Mobile. Sauf que là, la carte SIM, quel que soit son format (mini SIM, micro SIM ou nano SIM) est immédiatement disponible et la ligne opérationnelle.
Cette borne donne aussi accès à différents services aux abonnés Free Mobile, qui pourraient refaire gérer leur compte ou refaire une carte SIM dans un nouveau format, ou la rééditer, par exemple. Pour l'instant, on ne connaît pas le nombre de ces distributeurs de cartes, mais Free annonce "qu'à terme", "plusieurs centaines" de ces machines seront disponibles dans les enseignes du réseau NAP qui regroupe des Maison de la Presse et Mag Presse. Elles viennent en complément du réseau de boutiques Free. (EP)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire