2011 – Zach Sims et Ryan Bubinski
Programmation pour tous
Peu de temps après avoir abandonné ses études à Columbia University, Zach Sims — accompagné de son ancien camarade de classe Ryan Bubinski — lança Codecademy, une plate-forme en ligne qui enseigne la programmation informatique aux futurs ingénieurs. Inspirés par la manière dont le Mac permettait à quiconque de maîtriser la technologie, Zach et Ryan l’utilisèrent pour concevoir l’interface élégante et conviviale de leurs cours interactifs. Dès son lancement, Codecademy fit sensation et s’imposa comme le moyen le plus populaire d’apprendre ce que certains considèrent comme le langage le plus utile au XXIe siècle.
Lancé le 24 février 2011
MacBook Pro
Ce MacBook Pro fut le premier ordinateur équipé de ports Thunderbolt, une technologie d’entrée/sortie de nouvelle génération permettant de connecter des périphériques à très haut débit. L’année fut également marquée par l’inauguration du Mac App Store, qui rendit le téléchargement d’apps pour Mac plus simple que jamais. Adieu coffrets, disques et programmes d’installation.
Toutes les données sur le Mac
Ce qu’ils en ont fait
En 2011, le MacBook Pro était incontournable pour les utilisateurs Mac. Voici comment ils s’en servaient le plus souvent.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire