Après une preview limitée à quelques pays, Microsoft délivre pour tous les utilisateurs une première version de Skype pour son service de messagerie Outlook.com. Elle corrige quelques bugs et apporte des améliorations, dont la HD.
Il y a presqu’un an, Microsoft intégrait Skype au sein de sa messagerie en ligne Outlook.com. Il s’agissait d’une preview qui a été d’abord disponible aux Royaume-Uni, puis qui s’est répandue aux États-Unis, et à quelques pays d’Europe. Aujourd’hui, explique l'équipe de Skype, c’est l’ensemble des utilisateurs d’Outlook.com qui peuvent en bénéficier.
Appels vidéo en HD
Sur le principe, il est ainsi possible depuis son compte Outlook.com, d'envoyer un mail, lancer une discussion instantanée par chat et de démarrer une conversation par Skype avec n'importe lequel de ses contacts. Skype remplaçant au passage Windows Live Messenger. Même s’il faut encore télécharger et installer un plugin, par rapport à la preview, cette première vraie version apporte quelques nouveautés et améliorations.
D’abord, les appels vidéo sont désormais disponibles en HD. Ensuite, les utilisateurs de Safari disposent maintenant du plugin de Skype pour Outlook.com. Enfin, la nouvelle mouture corrige un problème agaçant. En effet, auparavant, lorsqu’un appel entrant arrivait sur plusieurs terminaux disposant du même compte Skype, quand l’utilisateur prenait l’appel, les autres terminaux continuaient de sonner.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire