Destinée aux joueurs, la G502 Proteus Core de Logitech a un look agressif, peut aller jusqu'à 12 000 dpi et s'avère personnalisable.
Derrière le nom relativement barbare G502 Proteus Core, se cache la nouvelle souris gamer de Logitech. Plus le temps passe et plus la firme semble s’orienter vers des souris au look de moins en moins sobre. Ce nouveau mulot possède en effet un design agressif qui pourra un peu rappeler les R.A.T. de Mad Catz.
Dotée d’une résolution pouvant aller de 200 à 12 000 dpi, la G502 et son « capteur le plus précis du marché » devrait intéresser les joueurs de FPS notamment. Elle possède 11 boutons programmables, dont un bouton de pouce permettant de réduire la vitesse du mulot pour une plus grande précision, deux boutons pour changer la sensibilité à la volée, la classique (et indispensable) molette cliquable qu’il est possible de passer d’un mode cranté à un mode libre, ou encore des clics gauche et droit au feeling amélioré et à la durée de vie annoncée de 20 millions de clics.
Tunable Gaming Mouse
Le poids de la souris (145 grammes de base sans le câble) peut également être personnalisé via un système permettant également de contrôler son équilibrage. Comme les autres souris gaming de la marque, il est possible d’enregistrer 3 profils directement dans la bête.
La G502 Proteus Core, disponible à la précommande sur le site de Logitech, sera lancée dans le courant du mois d’avril au prix de 79,99 euros. Et si cette présentation ne suffit pas, voici une vidéo sur fond de musique épique signée Logitech. Notez par ailleurs que notre test de la G502 Proteus Core devrait arriver rapidement.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire