La carte mémoire SD Eye-Fi Mobi supporte désormais les transferts avec les ordinateurs (Mac et Windows). Les transferts automatiques à partir d'un appareil photo était jusqu'à présent réservés aux terminaux mobiles.
En décembre 2013 Eye-Fi lançait sa nouvelle carte mémoire SD Wi-Fi la Eye-Fi Mobi. Ses fonctionnalités de transferts automatiques à partir d'un appareil photo étaient jusqu'à présent uniquement disponibles sur les terminaux mobiles (smartphones et tablettes) sous Android ou iOS via leurs applications respectives.
Le fabricant annonce l'arrivée de Eye-Fi Mobile Desktop. Une application gratuite pour Mac OS X (à partir de 10.8) et Windows (à partir de Windows 7) qui apporte les fonctionnalité de transferts sur les ordinateurs. Un des atouts de la carte mémoire Wi-Fi Mobi par rapport aux précédentes reste la simplicité de configuration. Cette dernière consiste à entrer un code d'identification propre à chaque carte dans l'interface de l'application que se soit pour smartphones, tablettes et désormais ordinateur. Il n'y a pas de limite sur le nombre d'appareils pouvant être connectés à la carte Eye-Fi Mobi.
L'application Eye-Fi Mobi Desktop est disponible dans six langues, dont le français.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire